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Génération de Leads au Québec, Canada

Nous allons faire la prospection commerciale ou recherche de prospects B2B ou B2C en ligne - Génération de Leads au Québec, Canada.

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Pour Gagner Plus de Clients

La génération de leads inbound apporte des leads dans un flux constant et beaucoup plus naturel vers votre tunnel de vente. Cela permet à vos clients potentiels de venir à vous naturellement.

Pour vous faire économiser de l'argent

Nos stratégies de génération de leads inbound vous offre un excellent moyen d'obtenir une bonne notoriété à long terme.

Notre Objectif en Génération de Leads au Canada ?

Vous obtiendrez un lot de leads B2B ou B2C qualifiés pendant une période définie.

Notre approche de génération de leads B2B ou B2C a pour but d'attirer et d'acquérir de nouveaux prospects qui sont concrètement intéressés par votre produit ou votre service.

Nous livrons au fur et à mesure des leads qualifiés et des rendez-vous dans la période contractuelle après le lancement de la campagne.

GRILLE DE PRIX

en Génération de Leads au Canada

Nous savons qu’en matière de génération de leads, une stratégie unique ne convient pas à tous. Chez Adjemson Canada, notre équipe basée au Québec, va élaborer une stratégie personnalisée  autour du marketing inbound et spécialement adaptée à votre entreprise.

Les éléments influençant notre prospection commerciale :

PLAGE DE PRIX

Voulez-vous avoir des Leads B2C Qualifiés au Canada?

Notre génération de leads sera focalisée auprès des cibles de particuliers (B2C).

PACK BRONZE

Pack pour 20 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A. entre 2 000 - 5 000 $.

CAN $1000 20 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • 30 + 5 jrs
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email

PACK BRONZE

Pack pour 50 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A. entre 5 000 - 15 000 $.

CAN $2000 50 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • 30 + 5 jrs
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email

PACK BRONZE

Pack pour 100 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A mensuel est supérieur à 25 000 $.

CAN $3500 100 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • 30 + 5 jrs
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email
PLAGE DE PRIX

Voulez-vous avoir des Leads B2B Qualifiés au Canada?

Notre génération de leads peut être focalisée auprès de certaines entreprises (B2B).

Les secteurs que notre équipe en Génération de Leads B2B au Québec – Canada, acceptent :

PACK BRONZE

Pack pour 10 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A. entre 2 000 - 5 000 $.

CAN $1000 10 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • Contrat d'1 Mois
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email

PACK BRONZE

Pack pour 30 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A. entre 5 000 - 15 000 $.

CAN $2000 30 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • Contrat d'1 Mois
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email

PACK BRONZE

Pack pour 50 leads ou rendez-vous qualifiés. Adapté pour une Offre dont le C.A mensuel est supérieur à 25 000 $.

CAN $3500 50 Leads
  • DURÉE DE PROSPECTION :
  • Contrat d'1 Mois
  • RÉSULTATS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre
  • Prospection avancée et automatisée ou LinkedIn Ads par campagne
  • Vérification et transfert des leads ou rendez-vous par Email
Notre processus de

Génération de Leads B2B/B2C :

Etape 1 - Ciblage

Nous allons avoir une compréhension de votre industrie, afin de développer la meilleure stratégie adaptée à votre marché cible et les acheteurs idéaux.

Etape 2 - Recherche

Il s'agira d'atteindre, informer et attirer vos cibles là où elles sont le plus présentes sur internet. Ici nous utiliserons majoritairement le contenu pertinent.

Etape 3 - Acquisition

Nous allons mettre en place des actions pour capturer les internautes intéressés afin de leur apporter rapidement plus de valeur concernant ce que vous offrez.

Etape 4 - Qualification

Notre équipe va s'assurer de l'adéquation des prospects avec vos critères internes et veiller à vous les transférer le plus rapidement possible.

Réponses aux Questions Fréquentes autour de la Génération de Leads :

Qu'est-ce qu'un Lead ?

Un lead est une personne qui manifeste son intérêt pour votre produit ou votre service. Le lead est dit qualifié lorsqu'il correspond à vos objectifs et critères commerciaux internes.
Il existe plusieurs types de leads.

Comment nous générons des prospects (Leads) ?

Lors de la prospection commerciale numérique, en fonction de certains critères (développés plus haut), nous utilisons différentes techniques pour attirer des internautes à différentes étapes de notre entonnoir marketing :
Publicités sur les moteurs de recherche (SEA) :
Nous allons sponsoriser des contenus pour qu'ils s'affichent dans les résultats des moteurs de recherche pour les termes pertinents afin que vous puissiez atteindre le public en pleine recherche.

Publicité sur les réseaux sociaux :  nous pouvons l'utiliser aussi à la phase de ciblage pour atteindre les internautes susceptibles de devenir des clients. Lorsque ceux-ci vont cliquer sur notre annonce, nous pourrons les diriger directement vers une page de destination optimisée où ils auront la possibilité de s'informer rapidement et de se convertir en prospect (lead).

Email marketing : Cela nous permet de mesurer l'intérêt, déplacer nos cibles dans l'entonnoir marketing et de leur expliquer plus en détails la valeur du produit/service. Le processus est totalement automatisé grâce à un puissant CRM.

Phoning :
Cette dernière étape optionnelle, selon le pack de génération de leads sélectionné, sera importante pour la qualification finale des leads.

Quels sont les outils utilisés dans nos stratégies pour capturer des leads ?

INVITATION A UN EVENEMENT GRATUIT (Information, Dégustation, Présentation, Découverte, Cours, Démonstration, Etc.)
TEST OU ESSAI GRATUIT D'UNE APPLICATION
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
COMMANDE D'UN ECHANTILLON GRATUIT
INVITATION VERS UNE VIDEO AVANCÉE
DEMANDE D'UN COUPON RABAIS SPÉCIAL
ETC.

Quelle est la période exacte du déploiement ?

Le déploiement d'une campagne de prospection commerciale numérique B2B ou B2C à une durée maximale de 35 jours. Nous installons le système pendant 5 jours maximum et nous nous déployons ensuite pendant 30 jours pour la prospection commerciale.

Pour garantir nos prévisions de résultats, nous recommandons aux entreprises la souscription à un contrat de 3 mois minimum de déploiement.

Quels sont les avantages de la prospection commerciale chez nous ?

Des prospects de qualité garantissant de meilleurs taux de conversion : Adjemson Canada se spécialise dans la recherche de prospects de haute qualité qui sont plus susceptibles de se convertir en clients payants. En utilisant un suivi et des analyses avancés, nous vérifions que les prospects générés sont étroitement alignés avec vos clients les plus rentables.

Bonne rentabilité : la collaboration avec notre équipe peut être une alternative rentable aux efforts internes de prospection commerciale. Grâce à l'expertise et aux outils de Adjemson Canada, les entreprises peuvent minimiser le gaspillage de ressources sur des prospects non qualifiés et concentrer leurs efforts et leur budget sur les prospects les plus susceptibles de se convertir. Cela conduit à un meilleur retour sur investissement (ROI).

Flux de prospects régulier : On fournit un flux de prospects cohérent et régulier. Cela élimine la nature imprévisible du marketing et garantit que votre équipe commerciale dispose toujours d'un pool de clients potentiels avec lesquels interagir.

Contrôle total sur le processus de prospection commerciale : Travailler avec nous permet à votre entreprise de garder le contrôle sur le processus de prospection commerciale. Les clients peuvent spécifier leurs critères et exigences en matière de leads, et nous adaptons nos efforts en conséquence.

Analyses et informations en temps réel : Adjemson Canada exploite des analyses et des informations en temps réel pour surveiller et optimiser en permanence les campagnes de prospection commerciale numérique. Cette approche basée sur les données permet des ajustements immédiats des stratégies, des canaux et des messages, améliorant ainsi les performances des campagnes. En restant au courant des dernières tendances et en s'adaptant aux changements dans le paysage de la génération de leads, Adjemson Canada veille à ce que ses clients restent compétitifs et efficaces.

Qu'est-ce que nous refusons de faire en génération de leads ?

Acheter des fichiers de prospects

Acheter des prospects au lieu de les créer via vos propres canaux peut être plus rapide mais moins efficace. Vous ciblerez des personnes qui ne se sont pas inscrites à vos messages, cela peut donc être très intrusif et répulsif. Cela entraînera non seulement une mauvaise image de votre entreprise, mais également la perte d'une vente potentielle.

Refuser d'identifier votre public cible

Nous souhaitons d’abord créer un profil de votre client idéal pour nous aider à orienter la prospection commerciale B2B ou B2C dans la bonne direction sur internet. Cibler des personnes qui pourraient n’avoir aucun intérêt pour votre produit est une perte de temps et d’argent.

Tromper ou induire en erreur les cibles

Beaucoup tombent dans la facilité d'utiliser nos services pour tromper les cibles et les attirer vers l'achat de produits/services qu'ils n'ont pas sollicités au départ. Nous n'accepteront jamais de faire des pratiques non éthiques et déloyales pour attirer des clients.

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