Services de 

Génération de Leads au Québec, Canada

Nous allons faire la prospection commerciale ou recherche de prospects en ligne - Génération de Leads au Québec, Canada.

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Pour Gagner Plus de Clients

La génération de leads apporte des prospects dans un flux constant et beaucoup plus naturel vers votre tunnel de vente. Cela permet à vos clients potentiels de venir à vous au lieu que vous alliez vers eux.

Pour vous faire économiser de l'argent

Nos stratégies de génération de leads inbound vous offre un excellent moyen d'obtenir de meilleurs résultats et de dépenser moins à long terme.

Notre Objectif en Génération de Leads au Canada ?

Vous obtiendrez un lot de leads B2B ou B2C qualifiés pendant une période définie.

Notre approche de prospection commerciale B2B ou B2C a pour but de vous faire gagner de nouveaux prospects qui sont concrètement intéressés par votre produit x ou votre service y.

Nous livrons au fur et à mesure ces prospects dans la période contractuelle après le lancement de la campagne.

Notre estimation du coût d’acquisition d’01 Lead à l’issu de nos déploiements en ligne est influencée par :

Non profit

Business

Public

Notre génération de leads peut être focalisée auprès des cibles entreprises (B2B) et/ou de particuliers (B2C).

Les secteurs que notre équipe en Génération de Leads au Québec - Canada, acceptent :

Notre processus de

Génération de Leads B2B/B2C :

Etape 1 - Ciblage

Nous allons avoir une compréhension de votre industrie, afin de développer la meilleure stratégie adaptée à votre marché cible et les acheteurs idéaux.

Etape 2 - Diffusion

Il s'agira d'atteindre vos cibles là où elles sont le plus présentes sur internet. Nous utiliserons : le SEO et la Publicité au Paiement Par Clic.

Etape 3 - Acquisition

Nous allons mettre en place des actions pour déplacer les internautes dans l'entonnoir de vente et expliquer la valeur que vous offrez à vos clients.

Etape 4 - Qualification

Notre équipe va s'assurer de générer, qualifier et noter des leads en adéquation avec les objectifs de votre activité ou de votre entreprise.

Les Types de Leads :

Les types de leads qualifiés B2B ou B2C

PROSPECTS D'INFORMATIONS QUALIFIÉS

Ce sont des prospects qui viennent d'entrer dans l'écosystème de votre entreprise via un Lead Magnet ou une autre offre de bas niveau (webinaire ou un contenu par e-mail gratuit).

Ils font partie de votre marché cible, mais ils doivent être rassurés sur vous et mieux comprendre la valeur ajoutée liée à l'achat de vos produits ou services.

PROSPECTS MARKETING QUALIFIÉS

Ces leads sont chauds. Ils lisent vos e-mails, examinent vos vitrines et consomment votre contenu depuis un petit moment maintenant.

Ils comprennent qui vous êtes et ce que vous proposez concrètement. Ils ont un certain degré d'intérêt pour vos produits ou services, mais sont encore à la recherche de preuves.

PROSPECTS DE VENTES QUALIFIÉS

Ce sont des prospects prêts à se connecter avec votre équipe de vente et à acheter.

GRILLE DE PRIX

en Génération de Leads au Canada

Nous savons qu’en matière de génération de leads, une stratégie unique ne convient pas à tous. Chez Adjemson Canada, notre équipe basée au Québec, va élaborer une stratégie personnalisée  autour du marketing inbound et spécialement adaptée à votre entreprise.

Voulez-vous avoir des Leads Qualifiés au Canada?

PLAGE DE PRIX

PACK BRONZE

Pack adapté pour une Offre dont le C.A. mensuel doit être entre 5 000 - 10 000 $.

CAN $550 Mois
  • DURÉE D'ABONNEMENT :
  • Contrat d'abonnement trimestriel pour chaque campagne
  • RÉSULTATS :
  • Estimation de 10 - 25 Leads d'informations qualifiés mensuels pour 4 Leads de ventes qualifiés mensuels
  • OPTIONS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre + Email d'authentification automatique
  • Gestion des annonces Google Ads ou Facebook + Instagram Ads ou TikTok Ads ou LinkedIn Ads par campagne
  • Suivi des Conversions par Email
  • Rapport de Performance Trimestriel
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PACK SILVER

Pack adapté pour une Offre dont le C.A. mensuel doit être entre 10 000 - 15 000 $.

CAN $1250 Mois
  • DURÉE D'ABONNEMENT :
  • Contrat d'abonnement trimestriel pour chaque campagne
  • RÉSULTATS :
  • Estimation de 15 - 50 Leads d'informations qualifiés mensuels pour 7 Leads de ventes qualifiés mensuels
  • OPTIONS :
  • Design de 1 Page de capture basique pour 1 Offre + Email d'authentification automatique
  • Gestion des annonces Google Ads ou Facebook + Instagram Ads ou TikTok Ads ou LinkedIn Ads par campagne
  • 1 Expert dédié pour votre Entreprise
  • Suivi des Conversions par Email
  • Rapport de Performance Trimestriel
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PACK GOLD

Pack adapté pour une Offre dont le C.A. mensuel doit être plus de 20 000 $. Vous avez l'équivalent d'un représentant des ventes en ligne.

  • DURÉE D'ABONNEMENT :
  • Campagne pilote de 3 mois. Abonnement mensuel après la campagne pilote
  • RÉSULTATS :
  • Estimation de 50 - 200 Leads d'informations qualifiés mensuels pour 15 Leads de ventes qualifiés mensuels
  • OPTIONS :
  • Mise en place d'un ChatBot ou Création d'un Contenu Privé et exclusif ou Design de pages de destination (3max)
  • Phase de Qualification et Scoring par Appel téléphonique
  • Rédaction de 5 articles transactionnels optimisés de 1000 mots (Blog)
  • Intégration d'un CRM
  • Gestion des annonces Google Ads, Facebook + Instagram Ads, LinkedIn Ads et Autres
  • 1 Expert dédié pour votre Entreprise
  • Suivi des Conversions par Email
  • Rapport de Performance Mensuel

Réponses aux Questions Fréquentes autour de la Génération de Leads :

Qu'est-ce qu'un Lead ?

Un lead est un nouveau prospect qui manifeste son intérêt pour votre produit ou votre service. Le lead est dit qualifié lorsqu'il correspond à vos objectifs et critères commerciaux internes.
Il existe plusieurs types de leads, nous les avons expliqué ci-dessus : Cliquez ici.

Qu'est-ce que la génération de leads ?

La génération de leads fait référence aux stratégies utilisées pour intéresser les gens aux produits ou services de votre entreprise et identifier de nouveaux clients potentiels.

Cela implique d'attirer des clients potentiels vers votre entreprise et d'accroître leur intérêt pour vos services ou produits en créant continuellement des supports marketing de qualité. Vous permettez à ces clients potentiels d'exprimer éventuellement leur intérêt pour votre entreprise en fournissant leurs coordonnées, ce qui en fait un prospect.

Comment nous générons des prospects (Leads) ?

Lors de la génération de prospects, nous avons différentes stratégies pour attirer des internautes à différentes étapes de l'entonnoir d'achat :

Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : Nous allons optimiser des articles de votre site Web pour qu'ils se classent dans les résultats des moteurs de recherche pour les termes pertinents afin que vous puissiez atteindre votre public idéal.

Publicité au paiement par clic (PPC) : Avec la PPC, nous pouvons utiliser le ciblage précis pour atteindre les internautes susceptibles de devenir des clients. Lorsque ceux-ci vont cliquer sur notre annonce, nous pourrons les diriger directement vers une page de destination où ils auront la possibilité de se convertir en prospect (lead).

Email marketing : Cela nous permet de déplacer nos cibles dans l'entonnoir de vente et de leur expliquer la valeur que nous offrons à nos clients. Le processus est totalement automatisé grâce à un puissant CRM.

Phoning : Cette dernière étape, selon la stratégie de génération de leads, est importante pour la qualification et le scoring des leads.

Y a-t-il un chiffre de croissance que vous promettez ?

Grâce à notre accompagnement en génération de leads, nous allons mettre méticuleusement en place des outils, stratégies et déployer des techniques modernes pour amener les clients potentiels à manifester clairement leur intérêt d’acheter votre produit ou service en partageant leurs données personnelles.

Nous nous fions à des années d'expériences internationales. Toutefois, nous sommes dans le domaine des sciences sociales et nous ne pouvons pas avoir la prétention d'affirmer que nos estimations sont des vérités absolues.
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