fbpx

Politique de confidentialité

Adjemson Canada > Politique de confidentialité

Informations Personnelles Que Nous Collectons

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris, mais sans s’y limiter, des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil.

De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au site et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site.

Nous appelons ces informations collectées automatiquement les « informations sur l’appareil ».

Nous recueillons des informations sur l’appareil à l’aide des technologies suivantes :

  • Les « cookies » sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et qui incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d’informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.
  • Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi/sortie et les horodatages.
  • Les « balises Web », les « balises » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le Site.

De plus, lorsque vous utilisez un formulaire ou tentez d’utiliser un formulaire via le site, nous collectons certaines informations vous concernant, y compris, mais sans s’y limiter, votre nom, l’URL du site Web, l’adresse e-mail, le nom de l’entreprise et le numéro de téléphone. Nous nous référons à ces informations en tant qu' »Informations sur le formulaire ».

Lorsque nous parlons d' »informations personnelles » dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d’informations sur l’appareil et d’informations sur le formulaire.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

Nous utilisons généralement les informations de formulaire que nous recueillons pour contacter les personnes qui ont volontairement contacté le site (en outre, nous utilisons ces informations de formulaire pour :

Communiquer avec toi;

  • Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
  • Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.
  • Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, fournissez vos informations à des tiers;
  • Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

Partage De Vos Informations Personnelles

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site.

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.

Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.


Nous répondons aux assignations à comparaître, aux ordonnances des tribunaux ou aux procédures judiciaires, ou pour établir ou exercer nos droits légaux ou nous défendre contre des réclamations légales ;

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité physique de toute personne, des violations de nos conditions d’utilisation, ou autrement requis par la loi.

Transferts d’entreprise : Alors que nous continuons à développer notre entreprise, nous pourrions vendre ou acheter des services, des magasins ou des actifs. Dans de telles transactions, les informations sur les visiteurs font généralement partie des actifs commerciaux transférés.

De plus, dans le cas peu probable où Adjemson and Consulting serait acquis, ou que la quasi-totalité de ses actifs seraient acquis, les informations client seront bien sûr l’un des actifs transférés.

Les informations de carte de crédit ne seront jamais divulguées et respecteront les conditions d’utilisation établies par Visa, Mastercard, Discover, Amex et PayPal.

Publicité Comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l’adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez désactiver la publicité ciblée sur :

  • FACEBOOK – https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
  • GOOGLE – https://www.google.com/settings/ads/anonymous
  • BING – https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation de la Digital Advertising Alliance à l’adresse : http://optout.aboutads.info/.

Ne Pas Suivre

Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données et les pratiques d’utilisation de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

Vos Droits

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus.

De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l’Europe, y compris, mais sans s’y limiter, le Canada et les États-Unis.

La Conservation Des Données

Lorsque vous remplissez un formulaire Web via le site, nous pouvons conserver vos informations de formulaire pour nos dossiers à moins que et jusqu’à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des modifications de nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

Contactez-Nous

Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courrier en utilisant les détails fournis ci-dessous :

Adjemson and Consulting

À l’attention du service juridique

1677 Route de l’aéroport
125, L’ancienne-Lorette – Canada | QC G2G2P3