Gestion des médias sociaux au Québec, Canada
Voici les prix et détails des services de nos spécialistes en community management et social media marketing ou marketing par médias sociaux au Quebec, Canada.
Ce que nous appelons community management c'est le processus de construction d'une communauté authentique parmi vos clients, vos employés et vos partenaires à travers différents types d'interactions sur les réseaux sociaux. Nous utiliserons de multiples opportunités en ligne pour interagir avec votre public.
Le marketing par médias sociaux (social media marketing) consiste à utiliser les canaux des médias sociaux pour vous générer des prospects ou promouvoir votre marque, votre produit ou votre service.
Pour Plus de Notoriété
Pour le community manager, il s’agit de générer du trafic entrainant la notoriété en développant une communauté sur les réseaux sociaux. Ici le travail s'effectuera sur l’équilibre entre l'image voulue et l’image perçue.
Pour Augmenter ses Ventes
D'un autre côté, le social media marketeur grâce à du contenu fera de la génération de leads inbound avec d'excellents résultats sur du long terme.
Notre Objectif en Gestion des médias sociaux ou Social Media Marketing?
Pour vos déploiements marketing sur les principaux réseaux sociaux, dont Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn, etc. Adjemson Canada vous accompagne dans votre déploiement sur les réseaux sociaux (community management / social media marketing) pour que vous puissiez accroître efficacement votre image de marque et développer votre chiffre d’affaires.
Nos gestionnaires (Community Managers ou Social Media Managers) vous accompagnent dans toutes les étapes de votre déploiement sur les réseaux sociaux pour que les actions de marketing par médias sociaux ou community management au Québec, Canada vous génèrent le meilleur retour sur investissement.
Gestion des médias Sociaux ou Community management au Québec, Canada
Nous savons qu’en matière de marketing par médias sociaux ou de community management, une stratégie unique ne convient pas à tous. Chez Adjemson Canada, notre équipe va élaborer une stratégie de gestion des Médias sociaux ou Community management personnalisée et spécialement adaptée à votre entreprise.
Pour La Gestion des Réseaux Sociaux
Gestion des médias sociaux
Etape 1 - Audit et stratégie social média
Vous recevrez une stratégie personnalisée basée sur les données de vos comptes sur les réseaux sociaux et de ceux des meilleurs concurrents de votre secteur. L'équipe chez Adjemson and Consulting dédiée pour vos médias sociaux pourra ainsi déployer une stratégie orientée vers vos objectifs.
Etape 2 - Configuration et optimisation
Nous allons déployer votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux avec des outils avancés. Si votre entreprise est nouvelle sur les médias sociaux, le spécialiste des médias sociaux dédié créera et configurera un compte de médias sociaux pour votre entreprise. Votre entreprise sera entièrement propriétaire de ce compte.
Etape 3 - Habillage des pages (image de couverture et de profil)
On améliorera la notoriété de votre marque et allons envoyer des signaux de confiance grâce à une image de couverture et de profil personnalisées. Si vos comptes de médias sociaux comportent déjà une image de couverture et de profil professionnelles, le spécialiste des médias sociaux dédié optimisera ces images.
Etape 4 - Design graphique et vidéo
Il s'agira pour nous de capter l'attention des utilisateurs sur Instagram, LinkedIn, Facebook et plus encore avec des images et/ou vidéos personnalisées pour vos publications sur les réseaux sociaux. Le spécialiste des réseaux sociaux dédié, en coordination avec l'équipe de graphiste, vont créer des images pour maximiser l'impact de vos publications sur les réseaux sociaux.
Etape 5 - Publications originales sur les réseaux sociaux
Nous allons gagner de nouveaux abonnés ou engager les abonnés actuels avec des publications uniques autour de votre marque, produit/service ou message. Chaque mois, votre spécialiste des médias sociaux dédié va créer de 15 à 75 publications (selon votre forfait) pour vos comptes de médias sociaux. Aucune publication ne sera mise en ligne sans l'approbation de votre équipe.
Etape 6 - Rapport analytique d'activité
Il est important pour nous de vous rapporter les impacts de la stratégie de médias sociaux déployée pour votre entreprise. Nous allons faire une analyse objective et chiffrée de la performance des activités periodiques sur vos comptes de médias sociaux. Votre gestionnaire de compte dédié va examiner les publications, les commentaires, l'engagement des utilisateurs, etc.
Prix en Gestion des Réseaux Sociaux
La Stratégie Social Media
Notre prestation est liée aux objectifs de votre stratégie globale. Ainsi, le déploiement pour le trafic vers un site e-commerce sera complètement différent en termes de contenus, fréquence, design, etc. que celui d'une campagne d'achat de billets d'évènements ou pour la prise de rendez-vous d'un cabinet de dentiste par exemple.
le type et le nombre de réseau social
Chaque réseau social à ses codes, ses tendances, ses formats... Le déploiement pour un réseau social est très différent d'un déploiement multi-comptes.
le type de contenus et la fréquence de publications
Créer du contenu et le diffuser efficacement demande de la ressource créative, une bonne connaissance de chaque algorithme social media, un style rédactionnel intéressant, une bonne connaissance de l'environnement de votre organisation et un bon timing sur les réseaux sociaux.
Réponses aux Questions Fréquentes autour de la Gestion des Médias Sociaux :
Quelles étapes suivez-vous pour créer le bon contenu sur les réseaux sociaux ?
2 : Nous étudions vos concurrents
3 : Nous créons un contenu unique en fonction de la stratégie
4 : Nous vous envoyons du contenu pour approbation
5 : Nous effectuons des révisions jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100 %
6 : Une fois que vous avez approuvé, nous commençons à publier !
Combien de fois publiez-vous les contenus ?
Est-il SÉCURISÉ de vous fournir les mots de passe de mon compte ?
La création de tous les types de graphismes (habituels pour la création de contenu) est inclue dans mon package ?
Y a-t-il un chiffre de croissance que vous promettez ?
Services en Marketing Numérique
Plus de 02 ans en contrat pour ma compagnie Grouillez-vous au Canada - Quebec. J'ai beaucoup apprécié leurs travaux.
Bernard BRUNET
CEO | GROUILLEZ-VOUS INC. (CALL CENTER INTERNATIONAL - QUEBEC)
Adjemson Canada m'a livré tout ce qu'il avait dit et l'a fait à temps ! L’ensemble des leads livrés ont été très simple !
Cecilia SOKOL
Marketing Specialist chez ABYL CABLE COMPANY
Je félicite votre stratégie de contenu sur les réseaux sociaux. Nous n’avions pas ces résultats auparavant.
Gael BUFFIN
Manager chez MARK & ANALYTICS
Adjemson Canada est toujours à l'heure dans ses livrables autour du marketing numérique.
Vincent TRUFFIER
Directeur du MARKETING
J'ai apprécié le leadership stratégique et l'accompagnement dans la production de contenus.
Cancelia N.
Créatrice de Contenu & TikTokeuse
Adjemson Canada a apporté une rigueur à la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux. Nous recommandons l'équipe pour vos travaux.
Ming NGUYEN
Manager Sales chez PANWIID
Contactez-nous par ici
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